Notre solution E-Gestion AbaWeb

Nous travaillons depuis de nombreuses années avec ABACUS, un programme comptable haut de gamme et de grande qualité. C’est une application-métier de choix qui nous permet, au besoin, de développer des projets d’envergures et ciblés, pour s’adapter au mieux à notre clientèle très variée.

Il est important pour une entreprise d’avoir accès en tout temps à sa comptabilité. Malheureusement, l’installation et la maintenance d’un programme comptable représentent un coût énorme pour une société et la gestion des sauvegardes est souvent un élément décourageant.

Nous savons également qu’il ne faut pas sous-estimer l’importance d’avoir un support continu pour des questions techniques, mais également lorsqu’un remplacement est nécessaire pour cause de maladie, accident ou vacances. Si vous souhaitez être indépendant dans la gestion de votre comptabilité, mais que vous désirez limiter le risque lié à une absence inattendue, cette solution est pour vous !

En effet, forts de ce constat, nous mettons à disposition de nos clients, des accès à notre programme pour leur permettre de bénéficier d’un outil performant, à moindres coûts. Notre client est alors en mesure de gérer sa comptabilité lui-même. Ce procédé lui permet également de faire appel à nos services en cas de doute ou de problème et nous pourrons instantanément réagir et l’aider grâce à notre accès immédiat à son mandant.

Vos avantages

  • Accessibilité au programme sur PC et Mac
  • Gestion de votre entreprise par le biais d’un programme de choix, Abacus
  • Accès en tout temps à la gestion de votre entreprise (comptabilité financière,
    débiteurs, créanciers et salaires)
  • Possibilité pour vous que nous prenions le relais ou que nous vous apportions notre aide instantanément
  • Maintenances et mises à jour régulières du programme, sans que vous n’ayez à vous en préoccupez
  • Sauvegardes de données effectuées par nos soins

SmartFidu SA

Avenue de Rumine 11

1005 Lausanne

info@smartfidu.ch

021 613 80 20

maps