À propos

Jeune fiduciaire constituée début 2018, notre équipe est néanmoins exclusivement composée de collaborateurs qui travaillent ensemble depuis environ 10 ans pour les plus jeunes, et depuis plus de 30 ans pour les plus anciens.

Nous avons développé un travail d’équipe s’appuyant sur les domaines d’expertise de chacun. Au fil des années de collaboration, nous avons su tirer le meilleur de chaque compétence dans les projets que nous avons mis en place et dans l’accompagnement de nos clients.

Nous sommes des passionnés, flexibles et dynamiques, qui aiment mettre leur temps et leurs compétences à disposition, pour soutenir et collaborer de manière efficiente avec leurs clients. Nous attachons également une grande importance à la formation continue, gage de qualité pour notre clientèle, puisque cela nous permet d’être toujours informés des changements et des mises à jours dans les normes qui impactent notre travail.

En parcourant notre site, vous avez d’ailleurs pu constater que nous avons utilisé des tangrams ; ceux-ci ont été pensés pour illustrer notre flexibilité et notre capacité à nous adapter aux besoins de notre clientèle.

Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’évoquer ensemble dans quelle mesure nous pouvons vous aider et vous accompagner !

Nos collaborateurs

Pierre Tripet

Pierre Tripet

Fondateur de la société, il bénéficie d’une longue expérience dans le conseil et l’accompagnement de PME en matière de comptabilité, de gestion financière, fiscalité, d’administration et de gestion du personnel.

Spécialiste en finance et comptabilité et réviseur agréé, il accompagne activement les dirigeants de sociétés et les indépendants dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Il assume notamment des fonctions d’administrateur dans des sociétés opérationnelles et assiste l’implantation de sociétés étrangères en Suisse.

vCard

Julien Hungerbühler

Julien Hungerbühler

Fondateur de la société, il travaille depuis de nombreuses années en fiduciaire. Fort de ses années d’expérience et de son diplôme d’expert fiduciaire, il accompagne ses clients dans les différents domaines de la gestion financière, la fiscalité, l’administration et la gestion du personnel.

Au bénéfice de l’agrément de réviseur, il sera en mesure d’aider notre clientèle dans le cadre de la planification financière. Il pourra également procéder à des contrôles spécifiques et des révisions de comptes, tout en apportant son conseil à notre clientèle.

 vCard

Antonella Spadotto

Antonella Spadotto

Son expérience en fiduciaire n’est plus à démontrer. Elle accompagne, depuis de nombreuses années, des sociétés dans leur organisation courante, la tenue de leur comptabilité et leur gestion administrative. Elle est notre spécialiste Abacus et saura répondre à vos demandes techniques sur la mise en place de notre software.

vCard

Cathy Cherix

Cathy Cherix

Agente fiduciaire brevetée et dotée de l’agrément de réviseur, elle met ses compétences techniques et son expérience à la disposition de notre clientèle. Elle pourra aisément vous conseiller dans les différents domaines de la fiduciaire, avec une spécialisation dans la gestion des salaires et des ressources humaines.

vCard

Elodie Schwarzentrub

Elodie Schwarzentrub

Après un parcours en comptabilité et administration au sein d’une entreprise, elle a rejoint, il y a quelques années, le monde de la fiduciaire afin de pouvoir mettre ses compétences comptables et administratives au profit d’une clientèle variée. Elle assiste et soutien nos clients dans les différentes tâches administratives et comptables.

vCard

Nelia Almeida

Nelia Almeida

Active en fiduciaire depuis de nombreuses années et ayant obtenu son certificat d’assistante en ressources humaines, elle accompagne nos clients dans leur gestion courante et la tenue de leur comptabilité et saura répondre à vos questions techniques en lien avec la gestion de votre personnel.


vCard

SmartFidu SA

Avenue de Rumine 11

1005 Lausanne

info@smartfidu.ch

021 613 80 20

maps